lundi 8 juillet 2013

Ce sont des opinions, mais elles ne valent rien...

Quelque chose change - a changé. Le roulis triste des roues de la valise, les sifflements du métro et le vent dans les cheveux - je suis un marin d'absurde, un aventurier sans couleurs... je suis le décourageux. J'ai arraché quelque chose, en partant - un lambeau de souvenir, un pan de mon passé... sans doute quelque chose d'autre encore.

Dans le métro, les gens vivaient... fort, trop fort - pas assez fort. J'aurais voulu me noyer dans leur regard. Je ne sais pas bien où je vais. Je ne sais surtout pas si j'arriverai un jour...

Je cherche encore mon courage sous les cailloux et sous les grains de sable.
Je le reconstituerai peut-être, comme un dieu en morceau.
Éparpillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire